Notre programme d’entrainement par Electro-Myo-Stimulation (EMS) avec la technologie allemande Miha Bodytec est une grande révolution dans le domaine sportif et de la remise en forme. Nous utilisons la technologie et la méthode du leader mondial dans ce domaine. C’est tout simplement l’entrainement le plus efficace qui existe pour obtenir des résultats concrets en un temps record.

Une séance Bodytec dure 20 minutes. Elle représente un travail de 3 à 4 heures de musculation conventionnelle. Des exercices s’enchainent tout au long des 20min (squats, fentes, abdos…) et l’électro vient amplifier la stimulation musculaire en profondeur. Par conséquent, une séance par semaine est suffisante pour se maintenir en forme ou se reprendre en main doucement.

Pour des objectifs plus sérieux (performances sportives, esthétique, etc.), deux séances par semaine sont conseillées. Les résultats se font ressentir dès la 2ème semaine et sont clairement visibles à partir de la 4ème semaine. Vous serez tout le temps encadré par un FitExpert qui vous motivera tout en veillant à la bonne exécution des mouvement : Efficacité & Sécurité.