Basics est le programme le plus important car il permet de prendre conscience de son corps par un apprentissage de la respiration, du mouvement et de la flexibilité. Il combine des mouvements de yoga aux exercices du Pilates pour deux fois plus de bénéfices. Il permet donc de se détendre, de se muscler en profondeur, de gagner en souplesse et d’affiner sa silhouette. C’est aussi un excellent exercice de respiration. Basics® permettra d’augmenter l’efficacité lors des autres entrainements par une meilleure exécution des exercices.

IMG_1055

Prévoyez un tapis de Pilates et idéalement des chaussettes de Pilates pour une meilleure adhésion au sol. Les exercices sont assez intenses et le coach vous amènera au delà de vos limites pour que vous gagniez en force et en flexibilité.

Le Basics s’adresse à tout le monde. Il est même vivement recommandé à tous nos FitClubbers. On omet souvent cette partie de l’entrainement mais la flexibilité, la mobilité et le renforcement dans l’élongation des muscles est primordial.