Brooklyn FitBoxing est notre programme de cardio training qui allie les vraies techniques de Boxe anglaise, Muay Thaï et Kick Boxing aux exercices de Functional Training, le tout sous un rythme musical entrainant. Il s’agit avant tout d’un cours Fitness où l’objectif est de se dépenser et bruler un maximum de calories. La boxe quant à elle a cet effet déstressant et fun qui fera passer tout le stress de la vie quotidienne

Processed with MOLDIV

Nous vous conseillons de vous présenter 15 min avant le cours. Nous mettons à votre disposition des bandes et vous enseignerons comment les mettre correctement. Nous mettons également à votre disposition des gants Brooklyn adaptés à l’entrainement au sac. Vous pouvez vous attendre à bien transpirer pendant ce cours et surtout à en ressortir avec un grand sourire de satisfaction et de plaisir J

L’objectif durant ce cours est de maintenir le rythme et l’intensité tout au long des 8 rounds. Il ne s’agit pas de frapper fort mais au bon moment. La force viendra avec l’évolution.

Ce cours est à la portée de tout le monde, que vous aillez ou pas des connaissances en boxe. L’objectif est de transpirer, avoir du fun et se défouler dans le sac de frappe. On passe en revue les techniques de base de boxe anglaise, muay thai et kickboxing.

C’est un super cours de cross training car on allie cardio et renforcement musculaire, ce qui aide à brûler des calories pendant et même après sa séance. C’est donc un excellent moyen pour sécher et s’affiner.

Le cours est limité à 8 #FitClubbers