Fight Club est un programme d’entrainement technique qui s’adresse aux personnes ayant des notions de sport de combat et qui veulent évoluer dans ce sens. Il s’agit d’entrainement sans contact où le focus est d’apprendre les vraies techniques de boxe anglaise et/ou Muay Thaï. Les séances sont adaptés pour tous les niveaux : Débutant – Confirmé

IMG_1061

Veuillez arriver 15 minutes avant le début du cours afin de se préparer et mettre son bandage. Des gants et bandes de bonnes qualités sont vivement conseillés pour ce cours. Si vous n’en avez pas, nous pouvons vous conseiller sur la paire qui vous conviendra le mieux. Nous en avons également dans notre espace Boutique.

Le Fight Club s’adresse aux amateurs du noble art dont l’intérêt est d’apprendre et maitriser les technique de boxe anglaise et / ou muay thai. Pour ce cours il est important de respecter le niveau : Débutant ou Confirmé. C’est un entrainement sans contact, dans le sens où il n’y a pas de combat. Des travaux à thème sont prévus mais les FitClubbers doivent être équipés de tout le matériel de protection nécessaire.